Vous allez vous marier?

Si vous êtes ici, c’est que vous allez ou pensez vous marier. (Si, si, avouez) : Félicitations!

Et si vous êtes sur ce site, là maintenant tout de suite, à lire ces quelques phrases, c’est que vous pensez à prendre un photographe pour immortaliser les plus beaux instant de cette future journée. Ça tombe bien, vous êtes exactement au bon endroit!

Je me propose d’être votre photographe, où que se passe votre mariage et quand. [Dans 6 semaines ou dans 3 ans, peu importe.], que vous ayez 20 ou 80 ans, que vous soyez croyant ou athée, je ne demande qu’une seule chose, que vous vous aimiez! C’est tout ce dont j’ai besoin pour avoir des photos magnifiques, pour sublimer les souvenirs de cette journée, et puis, cela pourrait servir également de base à votre bonheur, sait-on jamais… 

Choisir son photographe n’est pas à prendre à la légère. Tout dépend de votre amour pour la photo et pour les souvenirs qu’elles procurent. Quoi qu’il en soit, il faut que vous aimiez le style du photographe ainsi que la personne. 

Sur cette page, vous en apprendrez plus sur moi, sur mon approche photographique ainsi que sur l’expérience que je vous propose.

Je me présente rapidement: Je m’appelle Nico Hawk,  j’ai 43 ans, je suis végétarien, j’aime le cinéma, la bande dessinée, la musique, la plongée, les jeux vidéos, le dessin et le chocolat.

Au fil des mariages que j’ai photographiés, j’ai côtoyé pas mal de fois le bonheur. Le bonheur d’être bien entouré, le bonheur de rigoler, le bonheur d’être aimé (Ça commence à ressembler à une mauvaise chanson, non?). C’est ça qui me plait vraiment dans la photo de mariage, cette place privilégiée qui me permet d’être au cœur des émotions que je me plais à immortaliser.

Quelques exemples...

Ce que je propose

Mon but est assez simple: vous faire passer une magnifique journée sous le signe de la bonne humeur en plus de vous offrir les plus beaux souvenirs photographiques. Ça paraît peut-être prétentieux mais c’est comme ça que je vois les choses, et puis j’aime commencer avec une bonne accroche.

J’ai tendance à dire qu’il faut que je sois votre meilleur ami ce jour là. Car, qui de mieux pour vous accompagner durant ce moment important que votre meilleur ami ? Je suis certain que vous n’avez pas envie d’un inconnu dans votre chambre lorsque vous vous préparez. Cela me permettra également de capturer des moments intimes et sincères. Vous voyez le regard que seul un de vos très proches peut vous faire ? C’est ce que je veux photographier. D’où l’importance de bien choisir votre photographe.

Vous allez devoir gérer beaucoup de détails pour votre mariage. Je ne suis pas Wedding planner mais je vous aiderai sur l’organisation de votre planning et ferai en sorte de prévoir avec vous le plus de points pour que vous n’ayez aucun souci autres que les impondérables le jour J. Je prendrai également la main sur une petite partie du mariage pour vous proposer des moments uniques.

Je reste attentif à tout ce qui se passe et à l’aventure humaine que représente cette journée. Un mariage, ce n’est pas juste de l’amour à l’état pur. C’est aussi et surtout des interactions entre humains : la maman qui fond en larmes en voyant sa fille en robe de mariée, les témoins qui ne peuvent refréner un fou rire lors de la cérémonie à cause d’un sous-entendu que seuls eux peuvent comprendre, le tonton maladroit qui renverse une table en pensant pouvoir s’asseoir dessus, le papa qui embrasse son fils alors qu’il ne l’avait pas fait depuis des années et les larmes qui en résultent, la tata qui ne peut s’empêcher de faire la tête à cause d’une querelle datant de 1967,  les enfants à la recherche de leur prochaines bêtises, l’ami qui a fait la fête le soir précédent et qui improvise une sieste à l’église, l’inconnu qui vient féliciter les mariés dans la rue et qui ne veut plus partir, l’intervention des pompiers après la chute du photographe du haut d’une échelle lors de la photo de groupe (je ne vois pas du tout de quoi je parle …) et des centaines d’autres moments.

 

Mon But est de vous faire passer une journée géniale en plus de vous offrir les plus beaux souvenirs photographiques.

Ils en parlent...

Voilà tout juste un mois de cet heureux événement. Merci pour cette magnifique vidéo nous remémorant ce fabuleux jour. Quel beau travail. Les photos reçues sont magnifiques et nous ressemblent tellement. merci pour ton talent.

Olivia & Jean

Un photographe a la fois très sympa et très pro.
que demander de plus?

Charlotte & Geoffrey

Photographe pro et au top. Il nous a mis très à l’aise, a été très discret et nous a fait de merveilleuses photos de mariage, à recommander vivement!

Stéphanie & Aurélien

photographe très sympathique et un travail d’une qualité exceptionnelle. Merci pour ton travail.

Sabrina et Jérome

FAQ

Avec un grand plaisir.
Je réalise déjà des mariages partout en Belgique et à l’étranger. Si je suis le photographe idéal pour vous, je me déplacerai là où vous souhaitez vous marier.

Cela dépendra du temps que je passerai avec vous. En général, je garantis 400 images.

Yes, I can.
 I can speak and understand well enough to make you live a beautiful wedding day.

Non, jamais au premier mail. Je ne suis pas un photographe facile ! 
Un tarif sans les explications qui vont avec ne veut rien dire. C’est comme si vous demandiez le prix d’une voiture sans connaître les options ni le moteur à l’intérieur. Alors oui, ça vous mènera d’un point A à un point B mais le trajet ne sera pas le même dans une vieille Clio et dans une Tesla.
Dans mon premier mail, je vous donnerai le prix auquel mes prestations débutent. Pour le reste, il faudra se rencontrer.

Est-ce vraiment important ?
Sachez juste que je viens avec le matériel qui me correspond et qui est important pour ma prestation. Je me déplace également avec de l’équipement en double au cas où un appareil tombe en panne.

Nous prévoirons ensemble un plan B avant le mariage. Mais cela ne change rien à ma prestation. Qu’il y ait du soleil, du vent, de la pluie, un orage, une tempête ou un ouragan, vous passerez une magnifique journée. 

Maintenant, rencontrons-nous !

J’ai hâte de découvrir qui vous êtes et de vous expliquer sur ma façon de réaliser des photos de mariage. Si ce que vous avez découvert jusqu’à présent vous à plu, il y a de grandes chances pour que je sois le photographe idéal pour vous. Pour le vérifier, il ne vous reste qu’à me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

Quelle sera la suite ?
Je vous répondrai au plus vite (sous 3 jours maximum) pour qu’on fixe un rendez-vous. Celui ci pourra être autour d’un verre (si vous habitez du coté de Mons) ou via Skype si vous êtes plus loin. Nous ferons plus ample connaissance, nous rigolerons ensemble, vous m’en direz plus sur vous et sur cette journée que vous préparez. Je vous expliquerai tout ce que je peux vous apporter, je vous raconterai plein d’anecdotes qui vous feront sourire et ce que je vous propose précisément dans mes formules. Vous saurez ainsi si je suis le meilleur photographe idéal pour cette journée.

Fermer le menu