fbpx

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

En Belgique et ailleurs...

Situé à Mons, Nico photographie des mariages principalement en Belgique mais passe régulièrement les frontières pour aller en France, Luxembourg et autres. 

Le jour de votre mariage

Un mariage peut se décomposer en 4 grandes parties: la préparation, la ou les cérémonie(s), les portraits et la réception.

LA PRÉPARATION

Cette partie du mariage se concentre sur le couple, chacun à son tour avec leurs préposés respectifs et leur famille.

La mariée est photographiée avec sa famille et ses demoiselles d’honneur pendant qu’elles se préparent pour la cérémonie. Ensuite, elle est photographiée seule, révélant les détails de la robe, les bijoux et le bouquet en gros plan et aussi des plans larges de la mariée dans sa robe.

Le futur marié est aussi photographié avec ses témoins et sa famille. Un moment est également consacré à des photo seul, montrant des détails et diverses poses.

LA CÉRÉMONIE

La cérémonie peut être religieuse ou laïque, durer 10 minutes ou plus d’une heure, selon les préférences ou croyances du couple. Pendant ce moment, il y a généralement des discours de différents intervenants, l’échange des vœux, les alliances et le premier baiser en tant que mari et femme. Nico est là pour capturer l’essence de ce qui se passe, les sourires, les regards, les larmes, tous ces détails émotionnels qui constituent ce moment unique.

LES PORTRAITS

Les portraits capturés le jour du mariage comprennent le couple avec les membres de leur famille, l’ensemble des invités et le couple seul.

Généralement, des photos sont prises au sortir de la cérémonie ainsi que sur le lieu de la réception mais cela peut aussi être à un autre endroit choisi pour les portraits.

Des photos de famille des deux mariés sont prises, en groupes et petits groupes. La mariée et les demoiselles d’honneur, le marié et les garçons d’honneur, avec les témoins etc… et finalement de passer du temps avec le couple. 

LA RÉCÉPTION

La fête dure souvent plusieurs heures, comprenant le cocktail, le repas, les présentations, les jeux, l’ouverture du bal, les discours, le gâteau, etc…

La mission de Nico est de capturer l’atmosphère ambiante, l’amusement et l’excitation d’une fête réussie en photographiant les gens qui dansent, rient, discutent et passent un bon moment ensemble ainsi que le lieu et les détails de décoration qui représentent votre personnalité. 

Chaque mariage est photographié avec la mise en page de l’album constamment en tête.

Que vous organisiez un réception de 500 personnes ou un mariage en petit comité, Nico Hawk est là pour capturer de belles images et documenter le jour de votre mariage. Prenez contact dès aujourd’hui et parlons-en. Les forfaits mariage commencent à partir de 899€.

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE, GROSSESSE ET FAMILLE

Mariage – Grossesse – Famille – Underwater

nicohawk.photography@gmail.com

Fermer le menu